Précommandes


Nous pouvons parfois être amenées à proposer un système de précommandes sur certains de nos produits.

Vous pouvez trouver ces articles directement dans la Boutique.

Pourquoi précommander ?
La plupart de nos cravates sont en séries très limitées : quand il n’y en a plus, il n’y en a plus !
En précommandant sur notre site :
- Vous aurez la cravate que vous aimez, au lieu de regretter qu’elle n’existe plus !
- Vous serez assuré de la recevoir dès son arrivée dans nos locaux.

Est-ce que je paie d'avance ?
Oui. Vous payez la totalité du prix lors de la précommande.
Le fait de placer une précommande signifie que vous réservez une cravate en payant à l’avance, avant que les sœurs Hortense ne les reçoivent.
Nous ne facturons pas de frais de réservation.

Puis-je annuler ma précommande ?
Oui. Parfois, vous changez d'avis, et on ne vous en voudra pas :) !
Vous disposez d’un délai de 14 jours francs après validation de votre paiement pour nous envoyer un courriel à bonjour@bonjourhortense.fr si vous souhaitez annuler votre précommande. Passé ce délai, votre commande devient définitive. Si dans ce délai de 14 jours francs,
votre commande passe au statut "Confirmée", il n'est alors plus possible de l'annuler.

Quand est-ce que ma commande sera expédiée ?
Sachez que nous expédierons immédiatement toutes les cravates en précommande dès leurs réception dans nos locaux.
Lors de la commande de cravates en précommande, la date de sortie de la collection ou la date d'arrivée estimée est indiquée dans chaque fiche produit pour vous donner un ordre d'idée.
Avec les cravates en précommande, sachez que des retards arrivent et que le cravates peuvent ne pas être livrées à la date indiquée, la collection peut être retardée, envoyée en plusieurs fois où interrompue temporairement par notre atelier. Veuillez noter que cela est complètement indépendant de notre volonté.
Si, pour une raison quelconque, votre précommande pose un problème (retards, pièce manquante, etc...), nous vous contacterons immédiatement pour vous informer de la situation et chercher une solution.

Besoin d’une commande combinant des cravates en stock avec des cravates en précommande ?
• Vous devez faire deux commandes distinctes : une pour les articles en stock et une pour la précommande.
• Si vous passez une commande combinant des cravates en stock avec des cravates en précommande, votre commande sera conservée jusqu'à ce que toutes vos cravates soient disponibles à l'envoi.

Comment puis-je vérifier mes précommandes en cours ?
Vous pouvez vérifier vos précommandes existantes en vous connectant à votre compte.