Livraisons, retours & remboursements


Quels sont vos frais de livraisons?

Les cravates sont expédiées par Colissimo. Les frais de livraison pour l'achat d'une cravate sont de 4,95€. À partir de deux cravates achetées, les frais de livraison sont offerts.

Quel est votre délai d’expédition?

Les commandes passées en ligne sont expédiées sous 48h/72h ouvrées.

Nous vous tiendrons informé dès l’expédition de votre commande par email et/ou SMS. Le numéro de suivi vous sera communiqué dans la notification d'expédition.

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes en Colissimo suivi sont généralement livrées en 48h ouvrées. 

La livraison à l'international est elle possible?

Non, à ce jour la livraison n'est possible qu'en France métropolitaine.

Peut-on annuler ou modifier sa commande après l’avoir passée ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier votre commande une fois que vous l'avez validée.

Cependant, nous pouvons l'annuler si celle-ci n’a pas encore quitté nos locaux. Contactez nous par e-mail bonjour@bonjourhortense.fr et nous ferons notre possible pour interrompre l’expédition.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation, que faire?

Pensez à vérifier vos spams et à enregistrer notre adresse email. Si toutefois vous ne le trouvez pas, merci de nous contacter bonjour@bonjourhortense.fr

Comment suivre ma commande?

Vous pouvez suivre votre colis à l’aide du numéro de suivi fourni dans l’e-mail de confirmation d’expédition. 

Il manque un article dans le colis livré, que faire?

Contactez nous par e-mail bonjour@bonjourhortense.fr

Merci d’indiquer le produit manquant et le numéro de commande afin que nous puissions régler le problème rapidement.

J’ai reçu un article défectueux, que pouvez faire pour moi?

Nous emballons et expédions toutes nos cravates à la main et individuellement. Cependant il est possible qu’un ou plusieurs de vos articles arrivent chez vous avec un défaut. 

Dans ce cas là, merci de nous contacter sous 24h par e-mail bonjour@bonjourhortense.fr

Merci d’indiquer votre numéro de commande et le défaut du produit accompagné d’une photo de celui-ci.

Merci de nous retourner le produit accompagné du formulaire de retours dûment complété.

Dès réception du produit, le montant de votre commande (hors frais de livraison) vous sera remboursé sur la carte ayant effectué le paiement (délai variable selon établissement bancaire). Un email de notification vous sera envoyé.

Comment puis-je retourner ma commande ?

Si vous souhaitez retourner vos articles vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis. 

Les conditions de retour sont les suivantes:

- la cravate doit être renvoyée dans son état neuf, non-endommagée et non portée, sans défaut ni trace d’usure.

- dans sa boite d’origine. 

- Le formulaire de retours est à joindre au renvoi. 

Dès réception du produit, le montant de votre commande (hors frais de livraison) vous sera remboursé sur la carte ayant effectué le paiement (délai variable selon établissement bancaire). Un email de notification vous sera envoyé.

Puis-je échanger ma commande ?

Nous ne procédons pas aux échanges.